
"Nigauds que nous sommes. Assez naïfs pour croire une seconde que nous maîtrisons le cours de nos vies. Le cours de nos vies nous echappe, mais ce n'est pas grave. Il n'a pas grand intérêt...La vulgarité du coeur c'est un truc indicible. Je lui dis que mon coeur est comme un grand sac vide, il est costaud, y pourrait contenir un souk pas possible et pourtant, y'a rien dedans. Quand j'arrive à la gare j'espère toujours secrètement qu'il y aura quelqu'un pour m'attendre. C'est con. Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part...C'est quand même pas compliqué. J'en ais marre des transports en commun. C'est de tous les trucs en commun que j'en ais marre je crois. Un des rares trucs que j'ai retenu de l'école c'est la théorie d'un grand philosophe de l'Antiquité qui disait que l'important ce n'est pas le lieu où on se trouve, c'est l'état d'esprit dans lequel on est. Je fumais une cigarette en regardant les étoiles. J'en connais pas beaucoup. Alors dès que j'en ais l'occasion je les cherche. J'en connais quatre. Elle l'aimait bien mais elle ne l'aimait pas, elle s'offrait mais ne se donnait pas, elle essayait pourtant mais n'y croyait pas. On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes. On a rien à perdre nous, puisqu'on a rien. Les gens sont libres, et l'attachement est une absurdité,
une incitation à la douleur. L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même."
Design by Mariion--8D
Jouer Boîte de Pandore. «Ses doigts aggripèrent le tissus tandis que les larmes coulaient sur ses joues. Le cri était déchirant, effrayant, faisait trembler les murs. Et pourtant son coeur battait encore, elle survivait à la douce mélodie de ses souvenirs»
BBMF, Posté le vendredi 26 novembre 2010 12:50
Putain de bonasse. J'te baise, ouais. (l)